Medium

Il existe plusieurs types de médiumnité et, théoriquement, nous les possédons tous à des degrés et une intensité variables. Être un médium, c’est établir un contact entre le plan physique et le plan spirituel, cela ne signifie pas que tous les médiums voient des gens désincarnés, mais qu’ils entrent en contact avec ce lieu d’élévation et trouvent des messages, des réponses et de la sagesse à partager avec vous !

Certaines personnes apprennent très tôt à développer la médiumnité, et lorsqu’elles découvrent les bénéfices qu’elles réalisent à travers la spiritualité, elles ressentent comme un appel la nécessité de guider ceux qui n’ont pas cette sensibilité.

Aide spirituelle comme objectif de vie ?

Quand on atteint le développement médiumnique, que ce soit par le don ou l’étude et la pratique, les gens avec cette caractéristique se sentent d’une certaine façon redevables à l’Univers. C’est comme si elles avaient été bénies, mais en même temps leur esprit les charge de diriger les autres de la meilleure façon.

Comme indiqué précédemment, il existe plusieurs degrés de médiumnité, et le medium peut se connecter avec des personnes qui sont mortes. Une séance de médiumnité ne se fait jamais à la légère et même si la mort fait partie d’un cycle de vie qu’il faut respecter, il se peut que des réponses à vos questions soient dans votre arbre généalogique !

Medium
5 (100%) 5 votes