Astrologue

Sachez en plus sur Pluton en Astrologie ?

Dans l’astrologie, Pluton traite toujours d’un pouvoir qui nous est interdit, c’est-à-dire qu’il parle de ce qui nous a été refoulé ou qui nous a été refusé. Ainsi, elle apporte l’énergie nécessaire pour surmonter les tabous, les peurs, les complexes émotionnels, les traumatismes, en échangeant tout cela contre des vibrations uniques qui font que toutes les forces sont récupérées et que l’intuition est renouvelée.

En bref, Pluton explore le vrai « je », le pouvoir d’action qui vient de l’inconscient, c’est notre côté obscur, le plus profond et le plus honnête, ce que nous sommes réellement mais souvent nous ne vivons pas ou ne manifestons pas.

L’inconvénient de Pluton est qu’il peut influencer le comportement de culpabilité, le rejet, le manque d’estime de soi et le détachement émotionnel, ce qui fait que l’on tend à devenir totalement isolé, ne parvenant pas à libérer tout ce qu’il pense. Mais d’autre part, il a aussi du positif ! Pluton, parmi toutes les planètes du système solaire tend à fournir beaucoup d’énergie et de force pour que le chemin de la connaissance de soi soit toujours actualisé ! Sachez en effet que si nous contrôlons les énergies, nous pouvons gagner énormément de force et d’endurance.

Astrologue
5 (100%) 2 votes